Ce que vous ne pouvez pas réaliser est cinéastes sont nombreux à choisir d'enregistrer les scènes de nuit pendant la journée. Ceci permet alors à utiliser des techniques telles que lave-bleu, et même des tours dans le montage des scènes pour réaliser le regard la nuit. C'est quelque chose qui n'est pas très bien connue et de nombreux nouveaux cinéastes se sont trouvés tentant de filmer une scène de nuit, ce qui peut créer des maux de tête énorme en termes de vous assurer d'avoir assez de lumière pour voir réellement les acteurs de la scène, sans faire de l'éclairage chercher de faux.
Si vous choisissez d'enregistrer des scènes dans les heures du jour vous êtes non seulement de réduire la quantité de travail que vous allez avoir besoin de faire, mais vous êtes aussi en augmentant les chances que quelqu'un sera en mesure d'éviter une blessure. De nombreux accidents peuvent se produire si vous photographiez la nuit parce que les lumières, il est difficile de voir l'ensemble des équipements à la tire fréquemment. Prendre le temps de vraiment regarder l'enregistrement de tous vos scènes de nuit pendant la journée peut aussi économiser un paquet de temps parce que vous pouvez clairement voir ce qui se passe dans le fond, ainsi que ce que chacun et chacune de vos acteurs font.
Une dépense importante que vous êtes en mesure d'éviter par des scènes de tir pendant la journée est la nécessité d'avoir un générateur. Parce que de nombreux emplacements utilisés pour les tournages de nuit ne disposent pas de l'électricité amplement qu'il s'agit d'une exigence d'avoir un générateur fréquemment.Cela peut créer une énorme dépense, ainsi que beaucoup de bruit qui doit être fixé plus tard dans le processus d'édition. Éviter la nécessité d'avoir un générateur entièrement peut non seulement réduire votre budget, mais fournissent une lumière plus naturelle et vous faire économiser du temps qui serait nécessaire pour fixer le générateur de bruits de fond.
Comme vous pouvez le voir, il ya beaucoup de raisons pour lesquelles le tournage d'un scène de nuit pendant la journée est une idée fabuleuse. Prendre le temps de créer un lavage doux bleu pour vos scènes est essentielle si l'éclairage ou de ne pas paraître naturel lorsque vous avez terminé l'édition. Bien que le logiciel d'édition vidéo avancées qui sont disponibles peuvent faire des ajustements à une image énorme, il est seulement capable d'en faire autant. A partir de la meilleure lumière possible situations peuvent aller un long chemin en vue d'assurer que les scènes air aussi naturel que possible une fois que vous avez terminé avec le processus d'édition complet.
Créer un film parfait est un processus qui prendra beaucoup de pratique. Apprendre à bien remplir votre éclairage de jour à la modification de l'éclairage de nuit parfaite est une technique qui nécessite un peu de pratique. Il est généralement une bonne idée de travailler à pratiquer cette technique en seulement une scène simple, ou avec seulement quelques acteurs avant de tenter d'utiliser cette technique pour un film réel de sorte que vous pouvez acquérir une certaine expérience utile. Si vous tentez de commencer à utiliser cette technique dans un film lui-même, vous pouvez constater que vous êtes avoir à refaire plusieurs scènes jusqu'à ce que vous ne obtenir l'éclairage parfait, qui pourrait commencer à manger à votre budget.Comme avec tous les autres aspects de la création d'un long métrage, la pratique se font la perfection et il sera un rien de temps jusqu'à ce que vous créez parfaite des scènes nocturnes comme les professionnels.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire