samedi 11 février 2012

Protection des droits juridiques pendant le tournage de votre métrage

Un des plus gros problèmes qui peuvent arrêter un film après la production a enveloppé est la menace d'un procès. C'est quelque chose qui peut survenir à n'importe quel point dans le temps, et seront susceptibles de créer des maux de tête énorme. Si vous vous trouvez en essayant d'éviter ces problèmes, vous aurez beaucoup plus de chance veillant à ce que vos films sont réellement libérés, plutôt que d'être emprisonné dans le circuit d'attente. Prendre le temps pour éviter d'éventuels problèmes juridiques dans le début que vous travaillez sur le script va aller un long chemin à éviter ces problèmes.

Lorsque vous travaillez sur votre script, vous devez vous assurer que vous êtes en fondant tous les personnages hors de la fiction complète afin d'éviter tous les problèmes. Si vous voulez vraiment à la base un personnage sur quelqu'un qui est réel, vous devriez prendre le temps d'obtenir leur autorisation écrite.Cependant, si vous travaillez vraiment à ajuster le caractère que vous devriez être en mesure d'enlever la plupart des différences. De plus, lorsque vous nommez les caractères que vous devriez vérifier à l'endroit où vous avez mis le film pour s'assurer que personne ne porte ce nom là. Par exemple, si vous créez un film qui est fixé à Omaha, Nebraska et envisagent de nom d'un personnage Otis Smith, vous devriez regarder dans la région d'Omaha afin de déterminer si quelqu'un a ce nom.

Si vous trouvez quelqu'un qui ne ont que le nom spécifique dans le domaine, vous avez deux options différentes. Vous pouvez soit changer le nom, ou vous pouvez changer l'endroit où le film est basé. Si vous êtes fixé que le nom doit rester ensuite de changer l'emplacement est le meilleur. Si vous êtes fixé sur l'endroit alors votre meilleure option est de changer le nom. Le choix final est à vous, mais cela va vous aider à empêcher quiconque de jamais dire que vous avez pris leur vie à utiliser dans votre film.

Comme une étape supplémentaire pour votre film, lorsque vous modifiez, vous devez prendre le temps d'ajouter un disclaimer petits au début. L'avertissement devrait simplement clairement affirmer que tous les personnages sont purement fictifs et que toute personne vivant aux similitudes ou décédé est simplement une coïncidence. Cela vous aidera à vous protéger légalement dans le cas où quelqu'un essaie de faire des réclamations infondées contre votre film.

Si vous envisagez d'utiliser des personnages fictifs que quelqu'un d'autre a créé pour votre film, vous devez absolument obtenir la permission par écrit. Sans la permission, vous aurez presque certainement vous trouver la victime d'un procès. Selon les caractères que vous êtes intéressé à vous à l'aide peut avoir un peu de mal à obtenir la permission. Plus le profil de personnages de fiction les plus importants de l'autorisation est. Si vous êtes intéressé à utiliser que des droits limités aux personnages, assurez-vous de tous les détails sont énoncés clairement dans un contrat qui est signé par les deux soi-même, ainsi que le créateur des personnages.

Prenant quelques mesures pour vous protéger, ainsi que votre film sera de s'assurer que tous vos efforts sont reconnus. Travailler sur un film et découvrir que vous n'êtes pas autorisé à le libérer pour le public est un coup terrible à de nombreux cinéastes. Prendre le temps pour éviter les complications telles que prendre une quantité courte de temps, et libère de votre attention pour d'autres questions.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire