mercredi 8 février 2012

Faire des choix judicieux d'équipement sonore

Il est très important de prendre un certain temps lorsque vous êtes à la recherche d'équipements bon son pour vous assurer la cueillette matériel de bonne qualité. Bien qu'il existe une présomption générale selon laquelle l'équipement qui coûte cher est de meilleure qualité, il n'est pas toujours vrai. Il est très important de commencer à regarder les différentes marques que vous êtes intéressés et de commencer à faire quelques recherches. Il suffit de l'achat du premier morceau de matériel de sonorisation que vous trouverez pu vous acheter quelque chose qui est hors de prix, de qualité inférieure ou insuffisante pour vos besoins.

En regardant autour et de parler à d'autres cinéastes devraient être très utile lorsque vous essayez de décider quel matériel de sonorisation dont vous avez besoin. En général, la pièce la plus importante de l'équipement pour le son est un bon jeu de micros. Vous avez besoin de microphones qui captent les sons ambiants et aussi ceux qui seront utilisés pour ramasser les voix de vos acteurs. Si vous avez le choix entre ce qui de la qualité que vous voulez être le meilleur vous avez besoin pour regarder vos micros première voix. Cela permettra d'assurer que tout ce que vous disent les acteurs peuvent être enregistrés en qualité cristalline. Si vous avez de lésiner fortement sur les prix, vous devriez être en mesure d'acheter une assurance moins cher microphone pour que les bruits ambiants ne vous fera pas de maux de tête grand que vous essayez de modifier le film plus tard.

Il existe de nombreux modèles de microphones que vous pouvez choisir. Un des plus grands conseils que vous pouvez suivre est de commencer à regarder pour les marques qui sont effectivement réalisés par le même fabricant, cela peut souvent vous faire économiser une grande quantité d'argent si vous trouvez moins cher de la marque d'une entreprise que vous connaissez et de confiance. Cela peut vous permettre de toujours acheter un microphone de haute qualité qui est beaucoup moins cher que vous paieriez si elle a un nom de marque différent sur elle. Cela peut vous permettre une grande polyvalence et aussi vous permettre d'acheter du matériel professionnel que vous voulez beaucoup moins cher que si vous achetiez les modèles plus coûteux.

Une des choses les plus importantes que vous devez toujours vous souvenir de faire indépendamment de ce matériel de sonorisation que vous choisissez est pour vous assurer d'enregistrer à un minimum de 3 minutes de bruit ambiant dans une zone où vous filmez. Cela signifie que si votre long métrage devrait avoir cinq lieux de tournage différents, vous devez avoir un minimum de 15 minutes de sons. De plus, pour le rendre plus facile à manipuler les sons plus tard, si elles sont nécessaires, vous devez être sûr que chacun est clairement étiquetés afin que vous puissiez faire des choix de façon appropriée pendant que vous éditez. Vous ne savez jamais quand vous aurez besoin d'utiliser une boucle sonore plutôt que d'utiliser les sons des acteurs, ou s'il y aura du bruit de fond qui est complètement inapproprié pour la scène que vous filmez.

Ayant les sons de sauvegarde vous permettra de modifier le son pour créer la scène parfaite, même si les conditions de tournage n'étaient pas optimales. Imaginez comment il pourrait être bouleversante, si un coup de vent est venu pendant votre tournage. Cela pourrait potentiellement ruiner tout film, et de créer d'énormes problèmes en cours de production tentent de couper les sons du vent tout en gardant les autres bruits ambiants en place. En ayant le bruit de fond ambiant qui est complémentaire, vous pouvez simplement remplacer le bruit de vent ambiant avec la sélection de son plus approprié, ce qui vous permettra de ne pas avoir à reshoot une scène entière à cause d'une petite tempête de vent.

Les problèmes que vous pouvez rencontrer lors du tournage peuvent toujours être corrigées par le logiciel correct et une quantité appropriée de sons enregistrés. Juste être sûr que vous utilisez le bon équipement et des logiciels appropriés pour obtenir les meilleurs résultats. Si vous avez vraiment un budget limité, vous devez dépenser la majeure partie de votre argent sur une bonne série de logiciels sonores puisque ce sera l'un des meilleurs investissements que vous avez déjà fait pour vos films. Un long métrage sera sauvé rendre le prix du logiciel sonore tout à fait dignes de l'argent que vous avez payé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire