mardi 7 février 2012

Conseils pour l'éclairage pour les longs métrages

Alors que le budget d'un réalisateur de films majeurs serait certainement agréable de travailler avec, il est nécessaire de commencer à regarder les choses sous un angle très différent à la fois. Si vous avez un budget limité, vous travaillez contre les nombreuses idées qui ont tendance à circuler sur la nécessité pour les équipements de pointe. Cependant dans le même temps, il ya des manières que vous pouvez obtenir professionnelle ou à proximité des résultats professionnels pour une fraction du coût de l'équipement professionnel et de l'éclairage est l'un des meilleurs endroits où vous pouvez économiser de l'argent.

Il est extrêmement important de comprendre que les lumières bon professionnel peut facilement coûter entre 200 $ à autant que 1000 $ pour chaque lumière. C'est une gamme de prix que la plupart des gens ne peuvent tout simplement pas se permettre pour un passe-temps, beaucoup moins qu'il est possible de s'offrir ce, tout en assurant que tous les autres domaines de votre budget en souffrir. Une des meilleures choses que vous pouvez faire est de regarder pour un éclairage comparable qui fournissent des résultats très similaires pour seulement une fraction du prix. Un des meilleurs exemples est un arbre de lumière, et l'utilisation de lampes halogènes.

Ces lumières peuvent souvent être achetés pour moins de 40 $ chacun et lorsqu'il est combiné avec un arbre de lumière de 20 $ vous pouvez facilement créer une source de lumière comparables. Chaque lampe halogène peut généralement produire 500 watts de lumière, ce qui exigerait l'utilisation de deux lampes halogènes pour créer les 1000 watts de puissance que chaque voyant de la touche sera généralement offrir. Cela peut libérer votre budget considérablement pour d'autres domaines. Un facteur important est bien exactement ce que vous essayez de s'allumer.

Si vous essayez juste pour éclairer les gens de la lumière naturelle de l'utilisation de l'éclairage supplémentaire sera minimale. Si vous essayez d'allumer une pièce qui est complètement noir, vous allez avoir plus de difficulté. L'avantage avec ceci est que vous êtes en mesure d'ajuster la lumière selon vos besoins spécifiques, sans une grande quantité de difficulté, cependant il est essentiel que vous preniez le temps d'étudier attentivement les options d'éclairage différents à la fois devant et derrière la caméra pour décider source d'éclairage vous aimez le meilleur.

Si vous découvrez que l'utilisation de lampes halogènes de 500 watts est trop fort pour la scène que vous filmez, il est assez facile de diminuer l'éclairage. Soit vous pouvez l'angle de la lumière pour se concentrer sur un domaine différent, ou bien vous pourriez regarder même changer les ampoules des lampes à faible puissance. Chaque méthode est généralement suffisant, mais il est important de s'assurer si vous l'ange du feu une direction différente, vous ne créez pas les ombres indésirables. De nombreux réalisateurs qui commencent tout juste à faire des longs métrages à trouver qu'ils ont des problèmes avec les ombres indésirables, qui sont le résultat des lumières mal vue. Le visionnage continu de la séquence que vous photographiez et de faire des vérifications périodiques peuvent vous aider à combattre ce problème.

Si vous trouvez que vous avez vraiment besoin d'une carte de rebond à bien éclairer vos scènes, vous avez quelques idées qui sont à la fois raisonnable. Vous pouvez soit choisir d'acheter une carte professionnelle premade rebondissent qualité, ou vous pouvez aller à votre tissu ou dans un magasin d'artisanat et d'acheter un grand morceau de blanc styrophome qui peut être utilisé très facilement et pour un prix très bon marché. Comme vous pouvez le voir, obtenir les lumières de qualité professionnelle n'a pas à coûter une fortune. Alors vous pouvez commencer à économiser de l'argent pour acheter du matériel professionnel, il est préférable d'essayer de manipuler le prix de travail dans votre budget lentement et en utilisant différentes pièces d'équipement jusqu'à ce qu'il soit une option abordable.

La qualité ne doit pas être sacrifiée à la poursuite de l'abordabilité bien. De nombreux réalisateurs ont travaillé avec des budgets qui ont été moins que stellaire. Il suffit de sortir et de faire des films prendront un peu de pratique, mais l'expérience que vous gagnez en utilisant l'équipement de remplacement peuvent vous aider à grandir en tant que cinéaste, qui sera très utile dans votre expérience que vous grandissez dans l'avenir.

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