mardi 24 janvier 2012

Votre ennemi dans un budget du long métrage

Il est très important que vous créez de longs métrages pour comprendre ce sont vos ennemis. Mis à part les choses évidentes comme des difficultés techniques, vous devez être conscient qu'il existe d'autres problèmes que vous pouvez rencontrer ce qui nuira à votre budget, et éventuellement nuire à votre film ainsi. Savoir à l'avance quels sont ces problèmes est essentielle pour s'assurer que vous avez du succès, même si les problèmes apparaissent. Votre budget sera toujours sujette à des problèmes, mais votre pire ennemi est probable juste en face de vous et vous êtes juste qu'il surplombe.

Si vous arrêtez et pensez aux différents aspects de votre budget, vous pensez probablement au sujet des salaires, et des équipements ainsi que peut-être même emplacement et les frais de permis. Ce sont tous des aspects qui peuvent manger à votre budget, mais parce qu'ils sont pris en compte, ils n'ont généralement pas vous blesser trop mal. La plus grande menace pour le budget seront les dépenses qui ne sont pas comptabilisés. Cela peut inclure tout ce que vous oubliez d'inclure, ce qui sera sans doute extrêmement coûteux, peu importe comment il pourrait sembler mineure.

Un exemple d'une dépense imprévue pourrait être une charge dégâts. Si vous avez loué l'équipement qui a réussi à être endommagé en quelque sorte dans le tournage, vous pouvez vous attendre à une accusation pour les dégâts. De plus, si vous êtes en retard de retourner l'équipement que vous pouvez vous attendre à des frais de retard étant ajouté sur la location. Cela peut souvent être autant que 100% des coûts de location, qui va vraiment l'impact de votre budget. Vous cherchez à réduire ces dépenses signifie évidemment que vous devez rester à l'heure pour votre calendrier, mais cela signifie aussi prendre bien soin de l'équipement que vous avez loué.

De nombreux réalisateurs sont pas conscients de la nécessité de louer un emplacement jusqu'à ce qu'ils aient été frappés d'une amende. Ces frais doivent être pris en compte aussi bien et souvent jeter votre budget complètement hors piste. Généralement parlant, il est préférable d'économiser au moins 10% de votre budget pour ces dépenses imprévues ainsi après que vous êtes tous fait, vous aurez toujours un peu d'argent de reste. Beaucoup de budgets ont besoin plus que juste 10% pour gérer ces dépenses imprévues, et d'autres budgets ne sont même pas utiliser la totalité de 10%.

Déterminer exactement combien vous aurez besoin est souvent flexible. Généralement parlant plus votre budget, et le plus d'équipement dont vous avez besoin de louer, plus la quantité qui doit être mis de côté pour les dépenses imprévues. Si vous êtes en mesure d'éviter tous vos dépassements budgétaires, vous serez en mesure d'économiser une tonne d'argent qui seraient autrement soufflé.

Les réalisateurs qui travaillent avec un budget de zéro sont généralement beaucoup plus attention à des dépenses imprévues. C'est le genre de dévouement que vous avez besoin de prendre en compte quand vous travaillez sur un film de sorte que vous pouvez réduire les coûts. Une façon d'aider vraiment garder un œil sur le budget est de maintenir en permanence un onglet Exécution des dépenses. Ce sera utile si vous commencez à sentir que vous avez trouvé approchez de votre limite. Savoir quand commencer à obtenir vraiment serré avec le budget est important. Vous devriez toujours éviter de dépenser le budget inattendus sur tout ce qui n'est pas considéré comme une dépense imprévue, puisque l'argent sera probablement nécessaire à un certain point.
PPPPP

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire