jeudi 26 janvier 2012

5 conseils à la création du meilleur long métrage jamais

Il est important, si vous cherchez à créer le meilleur film possible que vous commencez à regarder plusieurs aspects importants qui auront un impact énorme sur votre produit final. Un long métrage n'est pas simple à faire, il ya de nombreuses étapes qui vont affecter votre film. Être conscient de ces étapes critiques peuvent vous rendre très conscients des problèmes possibles, et de mieux vous positionner afin d'atténuer les éventuels problèmes avant qu'ils ne surviennent.

Un script est votre première ligne de défense vers le succès. Un script pauvres auront tous, y compris vos acteurs se désintéressent très vite. D'autre part, un script solide gardera tous ceux qui s'intéressent parce que l'histoire leur tire po Il est particulièrement important de passer beaucoup de temps à développer des personnages. Si votre public est émotionnellement investi dans des caractères de votre long métrage, ils passent plus de temps vraiment attention à ce qui se passe. Si vos personnages sont grossièrement sous-développés, il peut nuire à l'ensemble du film, créant des problèmes de retenir l'attention de l'auditoire.

En regardant vos acteurs, vous devriez être capable de dire qu'ils sont intéressés dans le script. Un acteur qui est simplement montrer et parler n'est pas un atout pour votre film et peut glisser vers le bas toute l'histoire. S'il est vrai que vous ne pouvez pas payer les acteurs ultimes de Hollywood sur une budget d'un film indépendant, vous devriez tout de même pour les acteurs passionnés par votre projet. Les résultats de leur passion sera évident pour quiconque est visionnement du film final. Une note finale sur les acteurs, toujours vous assurer de choisir quelqu'un qui s'adapte au rôle. Il n'ya rien de pire que de regarder une tentative vraiment mauvais acteur un rôle qu'ils ne sont pas bon pour.

Vous devez passer beaucoup de temps à configurer le calendrier de tournage. Veillez à toujours mettre dans le script de jours supplémentaires pour nouvelles prises et des problèmes météorologiques possibles. Tout le monde veut faire semblant qu'il n'y aura pas de problèmes lors du tournage de leur film.C'est un rêve qui arrive rarement jamais si, souvenez-vous qu'il est préférable d'avoir des jours supplémentaires mis de côté qui ne sont pas utilisés, plutôt que de courir plus le temps et éventuellement à la ferraille ont tout le film parce que vous êtes hors du temps. De plus, un peu de votre budget devrait être mis de côté pour ces retards ainsi.

Modifier le film en morceaux plutôt que tout à la fois. Si vous essayez de précipiter dans l'édition et de travailler sur tout cela à la fois vous devriez garder un train de pensée va tout droit, mais vous êtes aussi susceptibles de devenir fatigué et commencer à faire des fautes mineures. Cela peut être terrible, car il pourrait vous permettre de faire une petite erreur qui tire vraiment vers le bas tout le film. Prendre votre temps et le découper en plusieurs séances veillera à ce que vous vous approchez les sections avec un esprit frais et prêts à vraiment voir le projet. Si possible, il est une bonne idée d'attendre quelques jours après emballage de tir avant d'édition afin que vous puissiez l'approche du matériel frais aussi.

Votre dernière étape est en fait la présentation du film pour obtenir une rétroaction et de prendre les commentaires gracieusement. Aucun cinéaste veut jamais qu'on leur dise que leur film est horrible. Mais si votre film a des problèmes, vous devriez prendre les commentaires qui vous sont donnés et regardez-le contre votre film. Est-ce que de bons commentaires, ou est-ce quelque chose qui est juste préférence personnelle? Par exemple, dire que votre ligne d'histoire est un peu vague serait considérée comme une bonne rétroaction. Dire que votre dame leader doit avoir les cheveux blonds serait préférence un peu plus souvent. Être conscient de la rétroaction des autres peut vous aider à vraiment développer votre style ainsi que se connecter à l'auditoire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire