mercredi 25 janvier 2012

3 pièces d'équipement essentielles sonore

S'assurer que vous avez toutes les pièces d'équipement indispensables que vous devez réaliser un film peut être très compliqué. S'assurer que tout fonctionne ensemble pour créer le film parfait que vous envisager n'est jamais facile, mais prendre le temps de s'assurer que tout est correct avant de commencer l'enregistrement de votre film est très important. Sans un bon son, vous êtes susceptibles de perdre un grand nombre de personnes qui rendrait votre public potentiel. Cela peut souvent provoquer un grand film de liquider largement ignoré et un cinéaste extrêmement frustré.

Votre première pièce de l'équipement va être un microphone. C'est quelque chose qui devrait être examiné très en avance sur toute réalité tir des scènes de sorte que vous pouvez être certain que vous avez trouvé le meilleur son possible. Chaque microphone aura une gamme différente que ça fonctionne mieux. Votre clé pour avoir un bon son de chaque est de connaître la portée approprié pour le microphone que vous utilisez. Si vous avez besoin d'un microphone qui enregistre près, alors vous devez vous assurer que vous avez mise en place correcte, sans être si proche que vous êtes d'interrompre le tournage de la scène. Un microphone tomber dans la scène lors de l'enregistrement peut ruiner images et créer des problèmes supplémentaires dans le futur.

Les câbles de microphone sera votre deuxième composante critique. Ce doit être correctement installé ou vous trouverez que, après avoir passé une journée de tournage d'une scène que vous aimez, vous n'avez pas de son pour travailler avec. Rien n'est pire que de découvrir que vous avez perdu une journée entière de tournage parce que les câbles de microphone ne sont pas correctement connectés. Un chèque période est essentielle pour s'assurer qu'ils sont connectés. Mis à part simplement s'assurer que les câbles sont connectés, vous devez vous assurer vous chercher des câbles qui sont de bonne qualité. Câbles de mauvaise qualité peuvent causer des problèmes lorsque vous essayez d'enregistrer le son et peut ajouter des interférences dans l'enregistrement. Etre très prudent pour éviter les interférences ainsi que d'assurer une bonne connexion ira un long chemin en vue d'assurer que le son est correctement enregistré.

Une dernière étape se penche sur le logiciel audio que vous avez. Utiliser un logiciel de montage bonne qualité sonore que vous pouvez faire des changements énormes pour l'enregistrement parce que vous aurez la possibilité de changer facilement l'ordre de la parole et les sons. Vous pouvez aussi travailler pour régler les niveaux sonores pour une scène pour ajuster les bruits ambiants ainsi. Vous pourriez découvrir que l'enregistrement alors que vous étiez il y avait une sirène gênant dans le fond qui est distrayant de la scène, ayant supplémentaires images sons ambiants vous seriez en mesure de remplacer la sirène, ce qui peut vous aider à sauver le film entièrement.

Comme vous pouvez le voir, chacun de ces trois composantes est nécessaire pour créer la sensation globale d'un film. Un long métrage qui a un son de mauvaise perdront probablement l'attention de l'auditoire très rapidement. Prendre le temps de vraiment rassembler le matériel de sonorisation adéquat est un grand pas vers la réussite de votre film. Fière de son montrera que les personnes qui consultent votre film, et vous donne une excellente occasion de jouer avec des scénarios sonores différents pour découvrir ce qui fonctionne vraiment mieux pour le long métrage individuelles que vous créez. Savoir comment effectuer les changements et de produire des résultats de qualité sera un avantage clé qui vous sera bien utile pour tous les longs métrages que vous créez.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire